Voici la troisième partie de notre guide de montage d'abri de jardin metal et autres

Étape 10 - Fixez les panneaux de toit Une fois que les deux panneaux de toit sont fixés en position, vous devez les fixer ensemble de l'intérieur de la remise. Fixez-les au point le plus élevé avec les supports de faîtage fournis, à l'aide de vis de 30 mm.

Étape 11 - Ajouter une couverture de toit À moins que votre cabanon ne soit doté d'un toit en Onduline ou en zinc, vous devrez maintenant ajouter du feutre. Cela peut être livré déjà prédécoupé à la bonne taille - cela dépend du type de remise que vous avez choisi.

FEUTRE COUPÉ

Si le feutre n'est pas prédécoupé, vous devrez le couper vous-même. Étalez d'abord le feutre de toiture fourni sur un morceau d'herbe propre. Mesurez-le, puis coupez-le en trois longueurs égales avec un couteau bien aiguisé.
POSEZ LE FEUTRE SUR LE TOIT

Placez l'un des morceaux de feutre le long de la première section de toit, en permettant un surplomb égal aux deux extrémités et un chevauchement d'environ 40 mm au niveau des avant-toits. Manipulez le feutre avec soin pour éviter de le déchirer. Tapez une petite punaise de toiture à travers le feutre en haut pour le maintenir en place.
SÉCURISER LE FEUTRE AUX AVANTAGES

Fixez le feutre en surplomb en place tout le long de l'avant-toit à l'aide de punaises espacées d'environ 150 mm. Répétez le processus de l'autre côté du toit.