En cette période de réchauffement climatique qui conduit à la diminution des réserves mondiales et l’épineux problème de la déforestation, nous devons impérativement revoir nos modes de consommation.

En ce qui concerne l’ameublement de maisons et d’appartements , il est possible d’avoir une conduite éco responsable en optant pour une sélection de meubles en fabrication bambou. En effet , le bambou est la plante qui peut pousser jusqu’à plus d’un mètre par jour et sans engrais. En dehors du fait qu’il est un matériau écologique, le bambou est très robuste , il peut même défier les qualités de l’acier ou encore du bois en matière de résistance.

A la fois design, solide et constitué de matériaux nobles, les meubles bambou de la société gazebos créations basé à Cannes dans les Alpes-Maritimes vient de faire leurs entrées dans l’ameublement sur mesure tendance balinais.

Elle effectue les livraisons dans les alentours comme Mandelieu, Grasse, Antibes ou encore Nice pour créer des aménagements extérieurs uniques.

Pour tous les moments de relaxation , une sélection de mobiliers fait sur mesure en bambou sont proposés pour combler chambres, salons , jardins , terrasses et piscines et aménager aussi bien l’intérieur ainsi que l’extérieur d’une habitation.

Plusieurs coloris sont disponibles ainsi que plusieurs motifs , les tables basses de jardin par exemple allient bois de bambou vernis teinté sur du verre coupé sur mesure pour un design unique et propre à un extérieur. Les ensembles chaises et tables de jardin design haut de gamme en bambou viennent assister des petits-déjeuners, repas et soirées. Les meubles en bambou sont aussi résistants à l’eau et facilement nettoyable, l’idée est de rendre une âme unique avec un aménagement intérieurs ou extérieur avec des meubles tendance balinais.